Página 1 de 1

Avenir de la philatélie

Publicado: Mar 10-Ene-2006 16:06
por bennic
Bonjour et bonne année 2006 à tous les membres du forum
Depuis plusieurs années il devient presque impossible d'obtenir les timbres oblitérés d'Espagne je pense donc arrêter ma collection à l'an 2000
J'aimerai savoir si vous continuez à collectionner les timbres oblitérés d'Espagne et comment vous faites pour en obtenir ?
A bientôt

Publicado: Dom 2-Jul-2006 14:21
por fernan2p
Très, très, très dificile.

Les atm et les carnets, fleures, cirque, louets, il n´ai pas des tembres sur les cartes.


SAlu2.

Publicado: Dom 2-Jul-2006 19:00
por Carlos Juan
Moi, je fini ma collection de timbres de l'espagne le 31 - 12 - 00. Je rancontre beaucoup plaisir aux timbres anciennes. En tout cas, les timbres de la france sont ils tres jolies, et je suis decide les collectioner aussi jusqu'a le 31-12-06.

Moi je rencontre problemes pour obtenir les timbres obliteres de l'Espagne il fait vingt ans. Ce pour ça, et pour les prix des timbres anciennes de l'Espagne, que je suis collectioneur de timbres anciennes de tout le monde et depuis je suis tres hereux de ma decision, les timbres annciennes de tout le monde sont merveilleuses.

Je crois que ton argent sera beaucoup mieux employe aux timbres anciennes. N'est-ce pas?

Au revoir.

Publicado: Jue 27-Jul-2006 16:33
por elmallorquin
si les timbres oblitérés espagnoles sont rares a trouvés, cela est une raison de plus de les collectionners.. plus tard ils seront peut être rechercher... bon une chose c'est d'en trouvé en bonne qualité d'oblitération étant donner que la majorité des timbres oblitérés le sont très malement...